• Comment avoir un chien ?

    J'aimerais tellement avoir un chien mais mes parents ne veulent pas, comment je fais ?Jérémie.

    Tu doit faire des exposés sur les chiens, tu fais plein de recherche sur les chiens et tu montre à tes parents que tu voudrait tellement un chien que tu en ai obsédé et tous les jours tu supplie tes parents d'acheté un chien.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:18

    je mis connais et c'est LA pire méthode pour avoir un chien --'

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:00

    C'est bon ! Tu te prend pour qui ok c'est pas une bonne technique mais c'est les conseils que j'écrivais au moment où je venais d'avoir un blog alors me fait pas la leçon !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :