• Bonjour les nail artist ! Ce matin j’avais une irrépressible envie de printemps, un truc contre lequel je n’ai pas pu lutter… Et chance, joie, ô bonheur, j’ai enfin mis la main sur la collection de pastel Butter London la semaine dernière donc je savais exactement ce que j’allais porter ! Là où ca pêche c’est que je n’avais absolument pas envie de faire un choix, surtout en voyant les précieux posés les uns à côté des autres, je trouve qu’ils vivent bien ensemble et c’est dommage de séparer les frère et soeurs non ? Du coup je me suis lancé dans un petit nail art assorti, facile à réaliser quoi qu’un chouia long (faut compter l’ouverture et la fermeture de 10 flacons de vernis. Ca rigole pas trop.). J’en ai même profité pour réaliser un tuto facile  :

     

    Nail art de printemps en avance

     

     

    Concernant le vernis Blanc pour ma part je n’ai encore rien trouvé de mieux que Blanc de la marque Essie qui s’applique vraiment facilement. Après j’ai voulu me baser sur les teintes de la collection Butter London en  leur trouvant des potes un ton un peu plus soutenu histoire de contraster. J’adore me mettre devant ma vernithèque en ayant des petites missions de ce genre ^^. Pour le striping tape, comme d’habitude collez décollez un peu sur votre peau avant de le poser histoire de ne pas tout gâcher et retirer le bien droit pour ne pas avoir de coulure. Pour finir, concernant le topcoat, attention à bien patienter un peu avant de l’appliquer sinon vous aurez des bavures et il n’y a rien de plus énervant après avoir passé un bon quart d’heure sur vos jolis ongles! La patience.... xD

    Donc le résultat, sa donne ça:

     

    Nail art de printemps en avanceNail art de printemps en avanceNail art de printemps en avance

    Ma coque vient de chez Society6 !

    Les vernis utilisés ! (et il y en a pas mal ^^):

     

    Inspiration printemps

     

     

    Voilà voilà, j’espère que mon petit billet vous a plu et surtout que le tuto est clair, si ca ne l’est pas, comme d’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaires ! Je vous souhaite une excellente semaine les filles <3

    Partager via Gmail

    16 commentaires
  • Salut voilà mon article sur le Nail Art je suis désolé je sais que sa fait longtemps que je n'ai pas posté d'article. Je voulais vous dire que je vous invite à voir mon article sur un concours dont le thème est l'écriture. Bon bah voilà c'était le moment pub sur mon blog. Bon dans cette article comme le figure le titre je vais vous dire les soins et la protection à faire pour vos ongles. Vous connaissez sûrement ces petites tâches blanches que vous retrouvez sur vos ongles eh bah je vais vous en parlez !

     

    Pour les soins déjà, il vous faut:

    - Une lime à ongle

    - Pot de vernis vide sans vernis

    - De l'huile

    - Vernis transparent

     

                                                                                                                         

     

    Prends la lime à ongle 

    Soins pour ongles

    Lime toi de cette façon les ongles puis lime sur la plaque de l'ongle tu verras apparaître sûrement un peu de..... xD je sais plus comment sa se dit !

    Soins pour ongles

    Prend le pot de vernis vide puis verse l'huile dedans je te conseille de mélanger de l'huile d'olive et de l'huile de tournesol mais l'huile d'olive fera beaucoup de bien à tes ongles il les nourrira et te les rendra brillant et le l'huile de tournesol donnera une petite couche de protection à tes ongles.

    Soins pour ongles

     

    Puis avec le pinceaux du vernis du applique l'huile comme si tu appliquer le vernis sur tes ongles. Tu attends 20 minutes je te conseille en attendant de regarder une petite série "_" puis à la fin tu enlève l'huile avec un mouchoir ou un torchon.

    Soins pour ongles

     

    Puis applique le vernis transparents et voilà le résultat !:

    Soins pour ongles

     

    Maintenant parlons des taches blanches sur vos ongles: 

    Soins pour ongles

     

    Pour ça il faut :

    -Utiliser une crème hydratante régulièrement

    - Les nettoyer avec une brosse douce

    - Avoir une alimentation équilibrée

    - Prendre du calcium donc des produits laitiers je sais qu'il y en a qui n'aime pas ça mais y a bien un truc que vous aimez vous allez pas me dire que vous n'aimez pas tout ça; le yaourt, le lait, le fromage, la glace, le beurre, etc..

    - Les limer avec délicatesse, mais pas trop souvent

     

                                                                                                                         

     

    Voilà mon article est fini ! J'espère qu'il vous a plu !

     

    Soins pour ongles

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Coucou !

    Suis encore en retard ce matin, je vous balance les photos vite … vivement les vacances demain !!!

     

    DSCN1976

    DSCN1967

    DSCN1968

    DSCN1977

    DSCN1969

    DSCN1970

    DSCN1974

    DSCN1975

     

    Des bisous et bonne journée !!!

    Partager via Gmail

    45 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique