• Nouvelle Rubrique !

    Nouvelle Rubrique !

     

    Salut j'ai crée cette rubrique pour une amie à moi qui la prendra en charge sur mon blog donc n'hésiter pas à poster des com's pour l'encourager  mon amie se nomme Hikaru., elle vous donnera des conseils des tutos peut-être ? mais elle à carte blanche n'hésitez pas vous aussi si il y a des choses où vous vous y connaissez demander moi par message que je vous fasse une permission pour poster des articles dans une rubrique que j'irais crée ! A ton tour Hikaru. ! Bonne chance !

    Nouvelle Rubrique !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:53

    Merci beaucoup !

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:19

    Derien ♥ J'ai hâte de ton nouveau article n'oublie pas de mettre des images avec 

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:48

    Oui , mais pour l'instant je vais faire un petit article de présentation

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 00:20

    Ah ok cool tu me diras quand tu l'auras posté stp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :