• Petit questionnaire entre amis

    Kikoo tout le monde! Je vous propose de répondre à ces petites questionnettes. C'est entre nous ; si certainnes questions sont trop indiscrètes à votre gout, vous n'êtes pas obligé de répondre, (et vous avez aussi l'option de répondre par MP! )

    Bien entendu, si vous décidez de ne pas répondre du tout, vous connaissez les effets : le malheur perpetuel sur vous et vos descendants jusqu'à 99 générations, impuissance (ou sterilité), un A380 va s'ecraser dans votre jardin pendant que vous faites bronzette et en plus, vous serez tenu pour responsable! etc....


    1) Quel est votre age ?
    2) Quel est votre sexe ?
    3) Où êtes vous né ?
    4) Où habitez vous maintenant ?
    5) Avez vous déjà été amoureux ?
    6) Êtiez vous aimé en retour ?
    7) Jusqu'où êtes vous prêt à aller par amour ? (déjà fait ?)
    8) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à mourir ?
    9) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à tuer ?
    10) Quelle est la plus grande folie que vous n'ayez jamais commis dans votre vie ?
    11) pourquoi ? (pour qui ?)
    12) qu'est ce qui vous fait le plus peur ?
    13) Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
    14) D'après vous, est ce que sucer, c'est tromper ?
    15) Quel est votre plat préféré ?
    16) Et votre boisson préférée ?
    17) Qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin ?
    18) Quel est votre principal atout de séduction ?
    19) Qu'est ce qui, au contraire, vous désaventage ?
    20) Arf! mon Dieu! et malgrès ça vous arrivez quand même à lever ?
    21) Qu'est ce qui vous a pris de répondre à ce questionnaire à la con ?
    22) Quelle est ta position sexuelle préférée ?
    23) Pourquoi ?
    24) Racontes nous ton fantasme le plus inavouable...
    25) ca te dirait de le réaliser ?
    26) En admettant que tous les personnages et les lieux de la mythologie judéo-chrétieno-islamique existent, tu penses aller au paradis, en enfer ou au purgatoire ?
    27) Justifies ta réponse...
    28) As tu déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un du meme sexe que toi ?
    29a) si oui : alors, ca t'a plus ?
    29b) si non : ca te dirait d'essayer ?
    30) Racontes nous ton plus grand moment de solitude !!!
    31) En l'honneur à Ulysse31 : Quel animal marche sur 4 pattes le matin, sur 2 pattes à midi, et sur 3 pattes le soir ?
    32) Tu préfères coucher avec Candy ou te battre avec Goldorak ?
    33a) si Candy : Alors, il est sympas Michael Jackson?
    33b) si Goldorak : tu ne penses pas que ca peut expliquer ta solitude?
    34) parlant de Goldorak ... pourquoi ce con il fait 2 demi tours quand il passe du mode vaisseau au mode robot ?
    35) Tu préfères Baiser sans amour, ou aimer sans baiser ?
    36) Que penses tu des humains herbivores ? (végétariens, vegetaliens, etc ...)
    37) Tu trouves pas qu'ils sont tout pales et qu'ils ont l'aire tout le temps malade ?
    38) Tu ne penses pas que les musulmans et les juifs devraient gouter un bon jambon de parme avant de s'interdire la consomation des porcins ?
    39) Tu couches au bout de combien de rendez vous ?
    40) Quel est le meilleur souvenir de ta vie ?
    41) Quel en est le pire ? 
    42) J'ai fini mes questions ... maintenant dis tout ce que t'as envie de dire... sujet libre! tu peux faire des commentaires sur le questionnaire, ou dire des choses sur lesquelles tu aurais aimé(e) etre questionné(e), raconter ta vie, nous parler de ton triste monde tragique etc ...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:11

    Bonjour merci Du gentil Commentaire a notre tour nous  vous souhaiter un excellent Jeudi agréable votre a voir votre blog bises de tout l"équipe Pascale 

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:45

    merci c'est gentil !!! et enfaite je suis toute seul

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:24

    1) Quel est votre age ? 14, née le 19.12.2000
    2) Quel est votre sexe ? fille
    3) Où êtes vous né ? dans un hopital
    4) Où habitez vous maintenant ? dans un appartement
    5) Avez vous déjà été amoureux ? oui, une fois vraiment
    6) Êtiez vous aimé en retour ? je ne sais pas, malheureusement, j'ose l'espérer mais je pense ne jamais le savoir :c
    7) Jusqu'où êtes vous prêt à aller par amour ? (déjà fait ?) je ne sais pas vraiment, mais je ferai pas de connerie c'est sur
    8) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à mourir ? je veux pas mourir moah
    9) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à tuer ? ma maman elle me dit que c'est pas bien alors je fais pas é_è (n'importe laquelle fera l'affaire 8D)
    10) Quelle est la plus grande folie que vous n'ayez jamais commis dans votre vie ? bruler un bonhomme rouge (#hors-la-loi)
    11) pourquoi ? (pour qui ?) parce que ? pour cette personne ? (ai pas compris là ? '-')
    12) qu'est ce qui vous fait le plus peur ? le néant
    13) Qu'est ce qui vous donne le plus envie ? euh... un canard!
    14) D'après vous, est ce que sucer, c'est tromper ? certainement ...?
    15) Quel est votre plat préféré ? tagliatelles carbo maggle !!
    16) Et votre boisson préférée ? thé glacé
    17) Qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin ? "si tu finis vite cette journée tu te coucheras plus vite :D"
    18) Quel est votre principal atout de séduction ? MA B-- Boite de gâteaux ?
    19) Qu'est ce qui, au contraire, vous désaventage ? les regards noirs que je lance sans le vouloir... ça décourage vite alors que je fais rien d'mal à personne mwa é_è
    20) Arf! mon Dieu! et malgrès ça vous arrivez quand même à lever ? .... ouaip
    21) Qu'est ce qui vous a pris de répondre à ce questionnaire à la con ? je m'ennuyais, mais je regrette ;_;
    22) Quelle est ta position sexuelle préférée ? .....
    23) Pourquoi ? parce que.
    24) Racontes nous ton fantasme le plus inavouable: ...Canard !
    25) ca te dirait de le réaliser ? ...Canard !
    26) En admettant que tous les personnages et les lieux de la mythologie judéo-chrétieno-islamique existent, tu penses aller au paradis, en enfer ou au purgatoire ? paradis, je suis un vrai petit ange /o/
    27) Justifies ta réponse... "je suis un vrai petit ange /o/"
    28) As tu déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un du meme sexe que toi ? même pas avec une personne du sexe opposé alors tu sais... -_-
    29a) si oui : alors, ca t'a plus ? Canard !
    29b) si non : ca te dirait d'essayer ? nope
    30) Racontes nous ton plus grand moment de solitude !!! j'en ai trop... je n'en ai même pas en tête ! (et flemme de réfléchir haha)
    31) En l'honneur à Ulysse31 : Quel animal marche sur 4 pattes le matin, sur 2 pattes à midi, et sur 3 pattes le soir ? l'Humain
    32) Tu préfères coucher avec Candy ou te battre avec Goldorak ? paix en ce monde. ♥ (LA BASTON AVEC L'AUT' CON -mate la rime-)
    33a) si Candy : Alors, il est sympas Michael Jackson? il doit l'être ?
    33b) si Goldorak : tu ne penses pas que ca peut expliquer ta solitude? c'est méchant çaaa j'sais même pas qui c'est ! :c (juste le nom me dit un truc)
    34) parlant de Goldorak ... pourquoi ce con il fait 2 demi tours quand il passe du mode vaisseau au mode robot ? hahahahahahaha je vois tout à fait de quoi tu veux parler !
    35) Tu préfères Baiser sans amour, ou aimer sans baiser ?
    36) Que penses tu des humains herbivores ? (végétariens, vegetaliens, etc ...) ils font ce qu'ils veulent, c'est très bien !
    37) Tu trouves pas qu'ils sont tout pales et qu'ils ont l'aire tout le temps malade ? j'en connais pas personnellement, mais ne faisons pas de généralités voyons !
    38) Tu ne penses pas que les musulmans et les juifs devraient gouter un bon jambon de parme avant de s'interdire la consomation des porcins ? la même que les végétariens
    39) Tu couches au bout de combien de rendez vous ? quelle belle question de merde
    40) Quel est le meilleur souvenir de ta vie ? il y en a tant ~
    41) Quel en est le pire ? l'adieu à mon premier chat
    42) J'ai fini mes questions ... maintenant dis tout ce que t'as envie de dire... sujet libre! tu peux faire des commentaires sur le questionnaire, ou dire des choses sur lesquelles tu aurais aimé(e) etre questionné(e), raconter ta vie, nous parler de ton triste monde tragique etc ... R.A.S. je ne suis pas d'humeur à parler de moi, et franchement, je pense que pas grand monde s'intéresse à une personne qui ne fait que se plaindre (je dis ça pour les derniers mots de cette question.) J'ai pris le temps de répondre à ce questionnaire, j'ai jugé certaines questions inutiles... mais j'ai bien aimé c'était assez sympa. ^_^♪ 

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:20

    Merci d'avoir répondu à mon questionnaire j'avoue avoir fait un copier coller et que je n'ai pas vu les questions et sa me choque après l'avoir lu j'ai envie de me dire what did I do ????!!!??

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:26
    Et la morale de cette histoire est qu'il faut toujours relire avant de poster :D
    xD mais c'était sympa malgré quelques questions bizarres haha
    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:54

    Oui j'ai vu mdr lol voilà une leçon que je posterai sur mon blog bon je vais supprimer à mon avis l'article 

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:59
    T'as qu'a juste supprimer les questions chelou xD ou les modifier du moins. ☆
    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:00

    Oui pas bête !

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:11

    1) Quel est votre age ?

    13 ans.
    2) Quel est votre sexe ?

    Je suis un escargot, je suis hermaphrodite...ok, j'ai les caractéristiques d'une fille.
    3) Où êtes vous né ?

    A Lyon.
    4) Où habitez vous maintenant ?

    A Lyon.
    5) Avez vous déjà été amoureux ?

    Oui.
    6) Êtiez vous aimé en retour ?

    Oui...par un mec que je n'aimait pas ^^'
    7) Jusqu'où êtes vous prêt à aller par amour ? (déjà fait ?)

    A partager ma pizza (non, j'attends que ça en vaille VRAIMENT la peine.
    8) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à mourir ?

    Pour de la bouffe.

     
    9) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à tuer ?

    Pour mes ami(e)s.
    10) Quelle est la plus grande folie que vous n'ayez jamais commis dans votre vie ?

    ...Houlà! Y'en a trop.
    11) pourquoi ? (pour qui ?)

    ?
    12) qu'est ce qui vous fait le plus peur ?

    Les...carottes?
    13) Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?

    Mon namoureux!
    14) D'après vous, est ce que sucer, c'est tromper ?

    C'est quoi c'est questions?
    15) Quel est votre plat préféré ?

    Pizza! (pour ceux qui seraient un peu lents à comprendre.)
    16) Et votre boisson préférée ?

    ...Le whisky? ...non en fait j'en sais rien.
    17) Qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin ?

    Rien.
    18) Quel est votre principal atout de séduction ?

    Aucune idée. (mon naturalisme?) P*tain, dit comme ça c'est bizarre.
    19) Qu'est ce qui, au contraire, vous désaventage ?

    Ma timidité.
    20) Arf! mon Dieu! et malgrès ça vous arrivez quand même à lever ?

    Ta gueule connard, je brise pas les miroirs quand je passe devant moi.

    (Aaah, je clashe un questionnaire.)
    21) Qu'est ce qui vous a pris de répondre à ce questionnaire à la con ?

    ...J'ai vu les questions bizzares qui il y avait dedans.
    22) Quelle est ta position sexuelle préférée ?

    Je suis VIERGE p*tain!
    23) Pourquoi ?

    Parce que je n'ai jamais fait...enfin bref.
    24) Racontes nous ton fantasme le plus inavouable...

    Désolé petit questionnaire, c'est inavouable.
    25) ca te dirait de le réaliser ?

    ...De quoi?
    26) En admettant que tous les personnages et les lieux de la mythologie judéo-chrétieno-islamique existent, tu penses aller au paradis, en enfer ou au purgatoire ?

    Dans ton cul.
    27) Justifies ta réponse...

    T'es sur?
    28) As tu déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un du meme sexe que toi ?

    Non.
    29a) si oui : alors, ca t'a plus ?

    Non.
    29b) si non : ca te dirait d'essayer ?

    Non.
    30) Racontes nous ton plus grand moment de solitude !!!

    Quand j'ai sauté comme une conne dans une picsine.
    31) En l'honneur à Ulysse31 : Quel animal marche sur 4 pattes le matin, sur 2 pattes à midi, et sur 3 pattes le soir ?

    Toi.
    32) Tu préfères coucher avec Candy ou te battre avec Goldorak ?

    ...
    33a) si Candy : Alors, il est sympas Michael Jackson?
    33b) si Goldorak : tu ne penses pas que ca peut expliquer ta solitude?

    ...
    34) parlant de Goldorak ... pourquoi ce con il fait 2 demi tours quand il passe du mode vaisseau au mode robot ?

    Parce que c'est un sims.
    35) Tu préfères Baiser sans amour, ou aimer sans baiser ?

    ...Tu veux vraiment savoir?
    36) Que penses tu des humains herbivores ? (végétariens, vegetaliens, etc ...)

    P*tain de diplodocus!
    37) Tu trouves pas qu'ils sont tout pales et qu'ils ont l'aire tout le temps malade ?

    ...P*tain de grippe!
    38) Tu ne penses pas que les musulmans et les juifs devraient gouter un bon jambon de parme avant de s'interdire la consomation des porcins ?

    ...Et toi tu pourrais juste poser des questions intelligentes?

    (Oui, je re-clashe un questionnaire.)
    39) Tu couches au bout de combien de rendez vous ?

    Et toi tu la fermes au bout de combien de questions?
    40) Quel est le meilleur souvenir de ta vie ?

    COOKIE!
    41) Quel en est le pire ? 

    PAS COOKIE.
    42) J'ai fini mes questions ... maintenant dis tout ce que t'as envie de dire... sujet libre! tu peux faire des commentaires sur le questionnaire, ou dire des choses sur lesquelles tu aurais aimé(e) etre questionné(e), raconter ta vie, nous parler de ton triste monde tragique etc ...

    ...............................................................

    Ah, pauvre petit test sans avenir!

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:23

    1) Quel est votre age ?  13ans
    2) Quel est votre sexe ? Fille
    3) Où êtes vous né ? Vendée
    4) Où habitez vous maintenant ? Vendée
    5) Avez vous déjà été amoureux ? Oui plus d'une fois
    6) Êtiez vous aimé en retour ? Aucune idée
    7) Jusqu'où êtes vous prêt à aller par amour ? (déjà fait ?) Euh.....Bonne question
    8) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à mourir ? Si je devait sauver un(e) ami(e) auquel je tiens enormement
    9) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à tuer ? Sauver quelqu'un auquel je tien
    10) Quelle est la plus grande folie que vous n'ayez jamais commis dans votre vie ? Faire boire de la vodka a mon chien et mon chat
    11) pourquoi ? (pour qui ?) Pour le fun et voir se que cela fait
    12) qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Mourir dans mon sommeil
    13) Qu'est ce qui vous donne le plus envie ? Avoir un rendez-vous de rêve avec un mec
    14) D'après vous, est ce que sucer, c'est tromper ? beh oui fin ça depend
    15) Quel est votre plat préféré ? Spaghetti bolognaise ^^
    16) Et votre boisson préférée ? Euh.......Jus de fraise
    17) Qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin ? Parler a mes amies
    18) Quel est votre principal atout de séduction ? Et bien...demande au mec
    19) Qu'est ce qui, au contraire, vous désaventage ? Pour moi avoir mes lunettes
    20) Arf! mon Dieu! et malgrès ça vous arrivez quand même à lever ? Bin non
    21) Qu'est ce qui vous a pris de répondre à ce questionnaire à la con ? L'ennui xD
    22) Quelle est ta position sexuelle préférée ? Priver ^^
    23) Pourquoi ? Priver ^^
    24) Racontes nous ton fantasme le plus inavouable... Priver ^^
    25) ca te dirait de le réaliser ? Oui
    26) En admettant que tous les personnages et les lieux de la mythologie judéo-chrétieno-islamique existent, tu penses aller au paradis, en enfer ou au purgatoire ? paradis et me faire virer en enfer
    27) Justifies ta réponse... chui un ange quand on me connais pas mais ne jamais apprendre a me connaitre
    28) As tu déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un du meme sexe que toi ? Nan 
    29a) si oui : alors, ca t'a plus ?/////////
    29b) si non : ca te dirait d'essayer ? Pas du tout !
    30) Racontes nous ton plus grand moment de solitude !!! J'en ai plein
    31) En l'honneur à Ulysse31 : Quel animal marche sur 4 pattes le matin, sur 2 pattes à midi, et sur 3 pattes le soir ? L'homme !!!!
    32) Tu préfères coucher avec Candy ou te battre avec Goldorak ? Me battre
    33a) si Candy : Alors, il est sympas Michael Jackson?
    33b) si Goldorak : tu ne penses pas que ca peut expliquer ta solitude? Non 
    34) parlant de Goldorak ... pourquoi ce con il fait 2 demi tours quand il passe du mode vaisseau au mode robot ? Parce que il a besoin de se transformer et de remettre c neurone en place
    35) Tu préfères Baiser sans amour, ou aimer sans baiser ? aimer sans baiser
    36) Que penses tu des humains herbivores ? (végétariens, vegetaliens, etc ...) Il on resond !
    37) Tu trouves pas qu'ils sont tout pales et qu'ils ont l'aire tout le temps malade ? Beh non ils sont pas bisare !
    38) Tu ne penses pas que les musulmans et les juifs devraient gouter un bon jambon de parme avant de s'interdire la consomation des porcins ? Ahhhh beurk non !
    39) Tu couches au bout de combien de rendez vous ? 2 ou 3
    40) Quel est le meilleur souvenir de ta vie ? Quand euh....quand j'en sais rien moi !
    41) Quel en est le pire ?  Quand j'ai dut accepter que je ne ferai plus mon meuilleur

     

    Voila !

    11
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:27
    (Lyon powaa o/)
    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:29

    (OUAIS!)

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:38

    Comme je le disais avant dans mes commentaires c'est ceux qui arrivent quand on fait un copier coller dans lire le texte ! (moi étre une imbecilos) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :