• Pour se faire excuser auprès des parents.

    Salut, j'ai fait une grosse bêtise et je sais pas comment le dire à mes parents, conseille moi stp ? Anonyme

    Fait celle qui dit quelle a une amie qui a un énorme problème et tu raconte à la troisième personne ton problème et à la fin tu dit comment elle pourrait dire sa à ses parents s'en qu'ils se fachent et puis tu fais la tactique mais juste avant offrent leurs quelque chose ( à voir dans le conseil: mon premier conseil) et ranger quelque chose que depuis longtemps ils te demandent de le faire).

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :