• Si tu t'ennuie....

    Je m'ennuis tout le temps est ce que tu pourrais me donner un conseil ?  Marie.

    Ok enfaite sa dépend tes passions donc je vais te donner plusieurs réponses:

    - Tu aime lire: Je connais un site qui te conseillera des livres de tout genre sa s'appelle " les BFFS - meilleures amies et toutes bouquineuses". Ou essaye d'écrire l'histoire de tes rêves sur une feuille.

    - T'est paresseux: Tu regarde la télé pendant un ptit moment et puis t'arrête pendant 3 min et après t'aura envie de reregarder la télé ou tu t'amuse à regarder des vidéos sur youtube.

    - Autres: essaye d'observer et de ressentir tous tes organes de ton corps ( par exemple ta respiration) ou essaye de faire un joli cadeau pour tes parents quand il revienne du travail.

     


    Et voilà Marie,  j'espère que sa t'aidera. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:42

    cc asl,

    je m'appelle Julia et enfaite mes parents me prennent encore pour un bébé et ne m'autorise pas des chose que mes amies on le droit de faire. Et sa m'énerve!! Est-ce que tu aurait des petits conseil?

    Merci,

    J.

    PS: j'adore ton blog mais je pense que tu devrais mettre plus de chose car il est super!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :