• Taguée !

    Taguée !

    Coucou !!! 

    Bon...je réponds au tag :

    1. Aimes-tu l'école ?

     Euh..... Franchement no mais j'y vais pour apprendre donc sa dépend des matières.

    2. Quelle est ta matière préférée ?

    Heeeu... l'anglais, maths et la musique...

    3. Réponds-tu aux profs ?

     Non, je suis pas du genre ! Et oui je suis une sage petite fille, lol !

    4. As-tu déjà été déléguée ?

     Non, arrêter c'est quoi cette question je me suis présenter 2 fois et jamais choisi et ces 2 fois j'étais délégués suppléant.... Ouah tu fais rien donc......

    5. As-tu déjà eu plusieurs collèges ?

     Non ! 

    6. Quel est ton sac de cours ?

    Taguée !

    ou sa mais je le préfére à celui Roxy !

    Taguée !

    Sa ressemble vaguement à ça mais sans les frou-frou !

    7. Quelle est ta trousse ?

     Une trousse qui fait Paris lollipops ...ca fait girly !

    Taguée !

    8. Agenda simple ou customisé ?

     Simple pas le temps désolé !

    Taguée !

    9. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?

     Ca dépend pour quoi faire, j'aime bien les deux.

    10. Ton sac est en général lourd ou léger ?

     Looourd !!! mais comme cette année je passe à un sac à main, j'espère que ça changera=) (je sais pas vous, mais plus j'ai de place, plus je mets de choses inutiles dans mon sac, c'est comme ça dans mon sac;)

    11. Ton sport préféré à l'école ?

     Heuu j'adore bien le badminton, le ping-pong, et surtout le cirque et la danse.

    12. Tu te couches à quelle heure quand tu as cours ?

     Hmmm 22h/22h30 ne prenait pas mon exemple c'est juste que j'ai l'habitude en plus je suis souvent excitée donc on moins sa s'apaise après (sachant que je stress toujours parce que je trouve pas quelque chose)

    13. Tu te lèves à quelle heure quand tu as cours ?

     7h26 et ouais c'est précis ...(aaargh fini les grasses mat' jusqu'a midi)

    14. Les profs sont-ils biens ?

     Ca dépend, y'en a des super sympa que j'adore et y en a qui me regarde j'ai l'impression qu'ils regardent que moi du coin de l'oeuil c'est chelou ! quelques-uns barbants...et d'autres sadiques !!!!

    Mais après tout les profs c'est comme des bougies ils t'éclaire le chemin !

    15. Tagues qui tu veux

     Alooors...ceux qui veulent y répondre..mais en particulier

     #lipstick, #LesPipellettes, #flOM, #Icaromoreau.

     

    JE VOUS ADORE MERCI AUX GENTILS COMMENTAIRES ET N'HéSITER PAS !

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :