• Tu as peur du chien !

    Salut j'ai peur des chiens, ma meilleure amie à un chien et à chaque fois q'on se voit chez elle je m'enfuie, comment je vais faire pour ne plus avoir peur des chiens ?

    Tu as peur des chiens quand tu as peur d'eux eux aussi ils ont peur de toi mais il faut te calmer et image toi que c'est un chat tout calme quand tu le caresseras il n'aura plus peur de toi et ça voudra dire qu'il ne te feras rien et si il te saute dessus ne court surtout pas parce qu'il pensera que tu voudrais jouer avec lui alors il te va te poursuivre alors tu le carresse en le poussant vers le bas.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:47

    coucou je m'appelle Stéphanie, jaime beaucoup ton blog! c'est mon amie Julia qui m'en a parlé! Tu l'as beaucoup aider!!! Enfaite maintenant c'est moi qui a besoin de ton aide! je me dispute tout le temps avec ma petite soeur!!! Aide moi, stp!!!

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :