• Fêtes des pères !!

    Je souhaite à tous les pères heureux en ce jour un 

     

    On vous offre l'occasion de regarder le foot en télé en toute tranquillité et n'oubliez pas il y a la coupe du monde et faites la grâce matinée sa vous fera du bien pour reprendre le travail moi personnellement mon père adore les dessins donc je lui ai offert une feuille avec mes traces de main en peinture avec une photo de nous deux et je lui ai offert du chocolat noir aux amendes avec un lassi de mangues ( je vous conseille d'y goûter avec votre fruit préféré, vous mixez avec des glaçons et du lait concentrer ou du lait tous court et un tout petit peu d'eau).

    ET VOILà profiter de votre journée !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :