• Nail Art Milka

    Nail Art Vache Milka

     

    Coucou :) Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer un nail art que j'ai fait mais je vais vous proposer une astuce beauté pour faire une variante du Nail Art Vache.

    Nail Art Vache Milka Tuto

    Nail Art Vache Milka Tuto

    Nail Art Vache Milka imaginé

    Nail Art Vache Milka imaginé

    J'ai essayé de trafiquer mes photos du nail art vache en changeant la couleur des taches pour vous montrez ce que ça aurait donné.

    Envoyé moi des photos si vous avez fait ce nail art par mail : asladjimi@hotmail.fr

    NailArtMilka

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:56

    Sympa comme nail art ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :