• Meilleure amie ou Ancienne meilleure amie ?

    Asladjimi j ai ma meilleurs amie qu on etait ensemble mais maintenant je l ai vu une fois avec une autre fille sa ancienne meilleurs amie et quand elle est apsente je viens avec ma meilleurs amie c est comme je suis une remplacante de meilleurs ami(e) je ne sais plus quoi faire anais tu peux me dire comment faire sil te plait????!?!!!! Eya

    Defois c'est la joulasie qui nous envahi et on ne peut plus reculer c'est son ancienne amie comprend la elle est contente de la retrouver mais sa reste toujours des simples amies et même si elle reste souvent avec elle c'est pour se rappelé des bons souvenirs et au lieu d'être jalouse essaye de te lier d'amitié et il se pourrait même que vous devenez les trois meilleurs amis au monde !

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :