• Perdu !

    Salut, j'adore le théâtre mais je fais pleins de choses et je n'ai jamais de rôles, comment je fais ? Thomas

    Tu dois savoir que si tu tiens à un objectif, tu dois toujours poursuivre tes efforts et ne jamais laisser tomber malgré les erreurs commises. Si tu n'y arrive pas demande à tes parents de t'inscrire dans un cours de théâtre ou un professeur particulier de théâtre mais si tu n'as pas les moyens, je te conseille chaque soir faire une scène à tes parents en variant tes émotions ou sinon regard des pièces de théâtres sa t'aideras.

    Asladjimi cool

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Rihana
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:51

    Salut, comment séduire un garçon ? Rihana

    2
    asladjimi Profil de asladjimi
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:37

    Salut, comment séduire un garçon ? Rihana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :