• Us holidays !

    Je me suis mis à l'anglais comme les chanteurs les plus connu parle anglais je veux tous savoir car mon rêve et de jouer dans Disney Channel, bon bref ! On est pas là pour parler de mon blabla mais si vous aussi vous partager cette passion de la musique en vous, dévoiler là et contacter moi !

    C'est nos vacances profitons-en piscine, voyages, radio à fond, bronzer, lire et surtout lâcher vous !!!

    Avec tout ce temp libre devant vous créer vous des objectifs moi je doit en réaliser 2 : Pouvoir parler comme une anglaise et récolter 100 euros pour réussir à amener mon chien pour la première fois en Tunisie et je ne trouve pas beaucoup d'idées pour récolter de l'argent aider moi !?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ghfdfg
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:07

    ma meilleure amie me fait la tete et refuse de discuter avec moi pour parler de se qui c'est passer! HELP, AIDE MOI STP!!!!!!!

    2
    amoramor
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:09

    je suis amoureuse de quelq'un depuis presque 5 ans et n'ose pas lui avouer mes sentiments. Lui est plutot "populaire" alors que moi pas du tout.


    aide moi stp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :