• Voyage L.A. et L.V. (1)

    Hey, Je vais vous poster un article sur Los Angeles puisque là je suis à Las Vegas et je m'aprette à aller au Grand Canyon pour le lever du soleil, je suis un peu déboussolé du Voyage car entre la France et ici il 9 h de décalage de moin en gros là il est 6h 30 du mat. 

    En esperant qu'après ce que je vais poster vous adorerez plus l'U.S.A. !!!!

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    En route vers l'Amérique !

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    Voilà notre hotel :

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    Magasin de Cupcakes ! Miam !

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    Bienvenue ! A tous ! A Los Angeles !

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    Etoile des simpsons !

    Voyage L.A. et L.V. (1)

     

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous posterai un autre article avec plus d'image là je n'ai pas trop le temps puisque j'y vais, BYE !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :